Gallery

Profitez de la promo, recevez un pack gratuit … mais svp revenez acheter chez nous après ? (Activia/Delhaize)


Cette action Activia est extraite d’un folder diffusé par Delhaize en janvier.   Et deux mois plus tard, au moment de rédiger ce post, nous sommes toujours dubitatifs.

Voici une page entièrement dédiée à la gamme Activia de Danone. On y trouve des prix promo et une invitation à s’inscrire sur le site de la marque pour recevoir un pack gratuit.  Quelle peut encore être la motivation d’un lecteur/consommateur/shopper à se rendre dans son Delhaize pour y acheter un 4-pack, s’il peut recevoir des échantillons gratuits ?

Ensuite, nous nous étions rendu à l’époque sur le site Activia.be pensant/espérant y trouver un bouton mis en évidence, qui ferait le lien graphique avec le visuel proposé dans ce folder.   Rien !   Pas top en matière de continuité de la conversation.

Enfin, je suis consommateur, j’irai quand même acheter mes Activia chez Delhaize, tout en demandant mon pack gratuit. Qu’est-ce qui m’empêcherait ensuite d’acheter les prochains packs ailleurs ?   Rien n’est en tout cas fait pour inciter à la fidélisation des achats de cette marque, dans cette enseigne-là.

Leave a Reply

